viernes, 3 de marzo de 2023

De petites histoires faites avec quelques mots.(école,mère,voiture,cahier, alphabet.zoo,univers,grammaire)

 



Ma mére m ́emmenait à l ́école en voiture quand j ́ai oublié mon cahier.

Alors, je ne pouvais apprendree ni la grammaire ni l ́alphabet.

Nous sommes allés au zoo et ça a été le meilleur jour de l ́univers.


Andrea Muñoz Obregón

Carmen Pozo Gil




 Quand nous étudions  à l'école nous étudions  l ́alphabet. et la grammaire. Ma mère et 

ma grand -mère m'ont appelé et nous sommes allés en voiture pour voir l ́ université de mon père. 

Ils m ́ont donné un cahier à faire sur le zoo et l ́univers


Samuel Muñoz 

 Juan Francisco Herrero

                                                                           




LA BIOLOGIE AVEC DAVID

C’était vendredi, c´était  le dernier cours  à l´école et nous étions en

train de jouir de notre classe de biologie, David nous avait appris l´univers. Quand la

classe est terminée, ma mère est venue en voiture et m’a fait une

surprise...Nous allions au zoo ! Là, j´allais prendre des notes sur les

caractéristiques des animaux mais j´ai réalisé que j´avais pris le cahier de

grammaire au lieu de celui de biologie. Ma mère et moi  nous sommes allés pour voir

les perroquets et les gardiens d´animaux  étaient en train de leur enseigner

alphabet. C’était un jour très drôle.

Alejandro Zama 

 Manuel Ortiz

                                                              


Dans l´univers, il y a un zoo et nous avons un cahier où il y a un alphabet d´animaux. Après ma 

mère est arrivée en voiture pour apprendre la grammaire de l´école.

Javier González

Carlos Masa                 

                                                    



Dans l´ecole du zoo la mère éléphant ensegnait l´alphabet et la grammaire aux petits animaux dans

 la meilleure école de l´univers pour  les grands enfants.Ils étudiaient beaucoup et faisaient tout sur

 leurs cahiers. Les girafes étaient très intelligentes, elles avaient de très bons résultats, par conséquent

 elles sont allées à une fête en voiture décapotable parce qu´elles étaient très grandes.


Isabel M.Calvo

Aurora Souto

Alicia Abad                                       


Un jour ma mère m´a emmené à l´école en voiture. Le professeur nous a parlé du zoo et nous avous

 dessiné un univers d´animaux dans nos cahiers. À la récréation nous avons chanté l´alphabet et nous

 avons appris beaucoup de grammaire avec les animaux. Nous nous sommes bien amusés.


Carmen Chacón 

Laura Ceballos




No hay comentarios:

Publicar un comentario